Mesaje de Paste in limba Franceza - Joyeuses Pâques - Urari de trimis prin SMS de Paste in franceza

▶Joyeuses Pâques ▶Mesaje de Paste in limba Franceza ▶paste ▶Urari de trimis prin SMS de Paste in franceza



Que mille joies se glissent dans vos coeurs dès les premiers instants de ce matin de Pâques et se perpétuent tout au long de l'année!






Ce petit lapin a un cadeau dans son panier. Et il s'en vient te le donner! Joyeuses Pâques!
Mesaje de Paste in limba Franceza - Joyeuses Pâques - Urari de trimis prin SMS de Paste in franceza
La joie qui illumine ton doux regard en cette merveilleuse journée de printemps répond à celle qui habite mon coeur depuis le premier jour où je t'ai rencontrée, et où tu as transformé ma vie!Joyeuses Pâques mon amour!

Quelle joie de célébrer chaque année l'avènement d'un nouveau printemps en compagnie de ceux qui l'apprécient tout autant et d'en redécouvrir les bienfaits et les beautés avec un plaisir sans cesse renouvelé. Joyeuses Pâques!


Qu'il y ait, pour te combler, des moments doux, des moments tendres en cette journée et que la joie soit présente en tout et partout!Joyeuses Pâques!


Il y a une raison bien simple pour laquelle je t'aime...
Tu as absolument tout pour me plaire!Joyeuses Pâques!

Comme Pâques est arrivé, je viens te saluer et te souhaiter du même coup de beaucoup aimer ta journée!
Mesaje de Paste in limba Franceza - Joyeuses Pâques - Urari de trimis prin SMS de Paste in franceza
Que ce panier de Pâques rempli de tendres voeux ajoute encore plus de joie à un jour déjà merveilleux!Joyeuses Pâques!

Joyeuses Pâques Mon Amour
Tu m'apportes joie et bonheur et les doux moments passés à tes côtés sont les plus précieux de toute ma vie. Les mots sont vains pour exprimer les sentiments qui m'habitent, mais il reste que nul ne peut nier que toi et moi sommes faits pour nous aimer!


"Le printemps est la plus belle saison... C'est celle de Pâques et de la Résurrection."

Puisse Pâques vous apporter paix et sérénité, et vous permettre de vous émerveiller devant le miracle de la vie.

Du plaisir et des surprises pour égayer cette magnifique journée!Joyeuses Pâques!

Aujourd'hui, on veut que vous sachiez qu'on pense très fort à vous et on vous souhaite bien du plaisir et de la joie où que vous soyez et quoi que vous fassiez.Joyeuses Pâques!
Mesaje de Paste in limba Franceza - Joyeuses Pâques - Urari de trimis prin SMS de Paste in franceza
Aussitôt conçue dans l'oeuf, notre amitié m'est apparue aussi belle et aussi vivifiante qu'un printemps tout neuf.   Avec les ans, elle n'a cessé de prendre de la valeur en grandissant!Joyeuses Pâques!

Recomandare ★★★★★ Mesaje de Paste in limba Franceza - Joyeuses Pâques - Urari de trimis prin SMS de Paste in franceza




0 comentarii: